Le meilleur mais aussi le pire lycée de New York City ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Markovic
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Histoire   Lun 18 Fév - 7:58

Bienvenue à High School ou bien Glam's School au choix, l'école privée la plus célèbres de tout New York , tout le monde parle de cette école sauf ceux qui y étudie pour la simple raison qu'ils la détestent.

Dans ce lycée comme dans tout les autres lycées les élèves sont divisé en plusieurs groupes il y a les cheerleaders , elles sont belles et riches pour la majorité. Il y a les basketteurs de véritable machos mais pas autant que les mister dragueurs, ils ne pensent qu'aux filles, de véritable briseur de cœur. Au milieu de tout ça il y a les rebelles ils n'ont qu'un mot à la bouche révolution et ils refusent toutes autorité et bien sur il y a les intellos une bande de petit lèche botte à lunette , des petits timides qui cache bien leurs véritable personnalité. Et le pire de tout … La bande des Biatches …Elles sont seulement 4 mais elles font leur lois comme bon leur semble … Ce sont les reines du lycée … Ce sont de véritable femmes à hommes adepte des fêtes et malgré leur popularité et leur tonne «d’amis » ce sont probablement les plus détestées.

Encore une nouvelle rentrée pour les fidèles élèves de Glam's School qui n'ont qu'une envie c'est d'être de nouveaux en vacances , finit les verres de jus d'orange servie dans un verre en cristal amenés sur un plateau d'argent , finit les grâces matinée. Maintenant leurs journée se résume , aux disputes , coup foireux , rivalité , trahison , amitié et surtout le plus important à leurs yeux : leurs vie amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-school.actifforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School :: * AVANT DE JOUER * :: {Règlement et Histoire}-
Sauter vers: